Accueil Le Système

PostHeaderIcon Systeme

PostHeaderIcon L'école européenne

Le système «Combat Russe» est reconnue et jouit d’une grande popularité parmi les sportifs russes aussi bien que parmi les athlètes étrangers. Par exemple, ce système était présenté par l'école du corps à corps de Perm sur une des manifestations sportives populaires les plus prestigieuses en Europe – au Festival international des arts martiaux au Palais Omnisports de Paris – Bercy. L'équipe de Perm «Combat Russe» a présenté deux démonstrations triomphales au cours des XX et XXI festivals en mars 2005, puis en mars 2006.

Mis à jour ( Mercredi, 22 Avril 2009 19:52 )

Lire la suite...

 

PostHeaderIcon L'application

Le système d’autodéfense «Combat Russe» représente une synthèse cohérente des combinaisons techniques des coups divers, des lancers, des clés et des étranglements le plus proche possible des conditions réelles du combat.

Toutes les actions du système «Combat Russe» reposent sur l'instinct de survie et se distinguent par son aspect naturel, sa capacité d'adaptation et sa dimension concrèste.

La synthèse des méthodes tactiques et techniques est caractérisée par le dynamisme et une souplesse organique naturelle.

Grâce à la diversité et l’efficacité des méthodes et des actions techniques, le système «Combat Russe» peut devenir la partie intégrante du programme de la formation physique de combat spécialisé et de la formation spécialisée de maintien de l’ordre et de la sécurité des unités de protection et des services de la sécurité.

Mis à jour ( Mercredi, 22 Avril 2009 19:48 )

Lire la suite...

 

PostHeaderIcon L'essence du systéme «Combat Russe»

Le système sportif et de combat «Combat Russe» est un système universel de self-défense et de la préparation au combat qui a pour base les méthodes tactiques et techniques de combat corps à corps full contact.

Le système «Combat Russe» est élaboré à la base de l’Ecole du combat corps à corps de Perm sous la direction de Vladimir Khoudenkikh, Directeur Technique de la fédération régionale du combat corps à corps de Perm. A partir de 1997 ce système est appliqué avec succès au cours des entraînement des clubs leaders des arts martiaux de Perm et du Territoire de Perm (Russie).

Mis à jour ( Mercredi, 22 Avril 2009 19:48 )

Lire la suite...